PRÉSENTATION
Créé en 2008 sous l’appellation “Jazz sur l’herbe” sous forme de pique-nique musical, l’Anglet Jazz Festival propose aujourd'hui une série de concert Jazz pendant quatre jours où des artistes de la scène Jazz internationale, nationale et locale se partagent les scènes entre le théâtre Quintaou et les jardins de Baroja à Anglet.

N° de licence :
2-L-R-20-006011 et 3-L-R-0065056
CONTACT

Email. eziza.bellanger@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL
Airelle Besson Quartet
Vendredi 17 septembre | 22h00
VIDÉOS
COMPOSITION

Isabel Sorling - Voix
Airelle Besson - Trompette
Benjamin Moussay - Piano / Claviers
Fabrice Moreau - Batterie

BIOGRAPHIE

Trompettiste, compositrice et arrangeuse, Airelle Besson s’est fait remarquer sur la scène du jazz européen pour son jeu clair et puissant, virtuose mais jamais démonstratif, au service de l’émotion et de la musicalité. Formée en classique et en jazz, elle dit être influencée par Bach comme par Keith Jarrett. Lauréate des prix Django-Reinhardt de l’Académie du jazz et des Victoires du Jazz dans la catégorie « Révélation instrumentale française de l’année », Airelle Besson est aussi bien une sidewoman demandée qu’une leader et compositrice affirmée.


PRESSE

"Célébrer les histoires artistiques qui durent par temps de crise profonde, une gageure peut-être. C’est pourtant le parti pris par un trio fier de près de sept ans d’activité continue, évidemment soudainement bouleversée depuis début 2020 par les circonstances que le monde entier connaît. Loin de l’idée selon laquelle le mutisme serait la seule solution." - France Musique Novembre 2020

Nous concernant

GALERIE IMAGES

LIENS