PRÉSENTATION
Créé en 2008 sous l’appellation “Jazz sur l’herbe” sous forme de pique-nique musical, l’Anglet Jazz Festival propose aujourd'hui une série de concert Jazz pendant quatre jours où des artistes de la scène Jazz internationale, nationale et locale se partagent les scènes entre le théâtre Quintaou et les jardins de Baroja à Anglet.

N° de licence :
2-L-R-20-006011 et 3-L-R-0065056
CONTACT

Email. eziza.bellanger@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL
Bokale Brass Band
Dimanche 18 septembre | 16h30
Jazz sur l'Herbe – Parc de Baroja

VIDÉOS
COMPOSITION

Olivier Vernheres (caisse claire, chant)
Frédéric Faure (grosse caisse, chant)
Camille Eissautier (soubassophone)
Romain Luzet (banjo)
Julien Deforges (saxophone)
B.Techer (trombone)
Fabien Durou (trompette)

BIOGRAPHIE

Pour terminer dans une ambiance festive, cette fanfare un peu déjantée viendra nous plonger dans l’atmosphère du Mardi gras de la Nouvelle Orléans. Les bascophones comprendront que cet orchestre vient du Boucau (Bokale en basque) mais tout le monde comprendra vite que leur musique s’inspire de différents coins du monde : swing, funk, rythmes afro-caribéens et même George Brassens ont leur place dans un répertoire qui est un véritable hymne à la joie !


PRESSE

"Le Bokale Brass Band sait ne pa se contenter du répertoire traditionnel de la Nouvelle Orléans. On y remarque le trombone de Baptiste Techer et le saxophone parfois rageur de Jean Vernheres, grand amateur de Cannonball adderley"
JAZZ MAGAZINE

"... Bokale Brass Band se revendique de l'esprit des fanfares de la Nouvelle-Orléans, au répertoire jazz festif pour le moins entraînant. Ça groove, ça swingue et ça pase bien partout. "
SUD OUEST

"Festif, dépaysant, entraînant, les adjectifs ne manquent pa pour présenter le Bokale brass Band, une fanfare originaire du Sud-Ouest mais dont la musique est une invitation ç un voyage au coeur du Mardi gras de la Nouvelle-Orléans
LA DÉPÊCHE DU MIDI

GALERIE IMAGES

LIENS