PRÉSENTATION
Créé en 2008 sous l’appellation “Jazz sur l’herbe” sous forme de pique-nique musical, l’Anglet Jazz Festival propose aujourd'hui une série de concert Jazz pendant quatre jours où des artistes de la scène Jazz internationale, nationale et locale se partagent les scènes entre le théâtre Quintaou et les jardins de Baroja à Anglet.

N° de licence :
2-L-R-20-006011 et 3-L-R-0065056
CONTACT

Email. eziza.bellanger@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL
Eric Seva Trio
Samedi 17 septembre | 20h30
Théâtre de Quintaou - Anglet
VIDÉOS
COMPOSITION

Eric Seva (saxophones ténor et soprano)
Teddy Sorres (basse)
Zaza Desiderio (batterie, cajon, percussions)

BIOGRAPHIE

Après ses participations aux orchestres de Didier Lockwood, Khalil Chahine, Sylvain Luc ou Chris Rea ainsi qu’à l’Orchestre National de Jazz, le saxophoniste Eric Seva s’est dirigé depuis quelques années vers une carrière plus personnelle où chacun de ses disques a été salué unanimement par la critique. Aussi à l’aise au ténor qu’au soprano ou au baryton, ce musicien aussi curieux que créatif sait jongler avec les musiques savantes et populaires et aime combiner les timbres et les textures pour nous emmener dans son monde.


PRESSE

"Ponctuation, de la phrase, de la rime nous renvoie du côté de la poésie. Dʼun album à lʼautre, demeure"
CITIZENJAZZ

"Le Chant du Monde va bien à ce musicien qui voit le jazz comme un espace de synthèse où se superposent des couleurs et des rythmes empruntés à bien des traditions"
JAZZMAN

"Pas de style marqué, Éric Séva est inclassable, il fait ce qu'il aime, ce qu'il ressent, avec une humilité qui lui va bien"
SUD OUEST

GALERIE IMAGES

LIENS