PRÉSENTATION
Créé en 2008 sous l’appellation “Jazz sur l’herbe” sous forme de pique-nique musical, l’Anglet Jazz Festival propose aujourd'hui une série de concert Jazz pendant quatre jours où des artistes de la scène Jazz internationale, nationale et locale se partagent les scènes entre le théâtre Quintaou et les jardins de Baroja à Anglet.

N° de licence :
2-L-R-20-006011 et 3-L-R-0065056
CONTACT

Email. eziza.bellanger@arcad64.fr

Tél. + 33 9 86 28 40 40

SOCIAL
Intermezzo feat. Olivier Bogé
Vendredi 17 septembre | 20h30
VIDÉOS
COMPOSITION

Sarah Lancman (Vocal)
Giovanni Mirabassi (Piano)
Olivier Bogé (Sax)

BIOGRAPHIE

Sarah Lancman fut d’abord pianiste mais c’eut été dommage que le clavier nous prive de sa belle voix chaude. Heureusement, son chemin croisa celui de l’excellent pianiste Giovanni Mirabassi voilà quelques années et une collaboration féconde se fit jour entre eux, tant en concert que pour la composition d’un répertoire dont ils signent la majeure partie tous les deux. Sans paire rythmique derrière eux mais avec le saxophone inspiré d’Olivier Bogé, ils offrent en trio un son original qui sait se faire charmeur. Le jazz vocal en toute intimité.


PRESSE

« She's Truly a great new voice for Jazz. » Quincy Jones , Montreux 2012

« Sarah Lancman, du velours dans la voix, le souffle des grandes, la respiration juste des mots et des intentions. » André MANOUKIAN - France Inter

Article complet : Toute la culture | Sarah Lancman

GALERIE IMAGES

LIENS